Appels à candidatures

 

  • COMITÉ DES NOMINATIONS – Bureau de direction 2022-2023 (à constituer)

  • COMITÉ DES NOMINATIONS – Exécutif de l’Unité II 2022-2023 (à constituer)

Vous souhaitez vous impliquer au sein de votre association ? Un poste est à pourvoir au sein du Comité des nominations – Bureau de direction 2022-2023 et du Comité des nominations – Exécutif de l’Unité II 2022-2023.

COMPOSITION :
Comité des nominations – Bureau de direction 2022-2023 : une ou un membre de l’Unité I.
Comité des nominations – Exécutif de l’Unité II 2022-2023 : une ou un membre de l’Unité II.

MANDAT :
Le Comité des nominations reçoit les mises en candidature jusqu’à 10 jours ouvrables avant le jour des élections. Aucune candidature ne sera acceptée sans la présentation orale ou écrite justifiant la mise en candidature. Le Comité doit essayer de trouver au moins une candidature par poste. Les candidatures provisoires sont portées à la connaissance des membres sitôt la fermeture des mises en candidature. Les candidates et les candidats peuvent retirer leur candidature au cours des 2 (deux) jours ouvrables qui suivent la publication de l’annonce des candidatures provisoires. La liste finale des candidatures est annoncée dès la fin de ce délai. Une ou un porte-parole du comité présente un rapport à l’AGA (25 mars 2022).

DURÉE DU MANDAT
Dès l’élection au comité jusqu’à la tenue de l’AGA (25 mars 2022). Selon la pratique existante, le comité pourrait être invité à se reconstituer s’il y a démission ou si des postes demeurent vacants.

Les candidatures sont sollicitées auprès des membres qui ont donné leur adhésion, et ce, jusqu’à 12 h le mardi 18 janvier 2022.

Pour nous soumettre votre candidature ou pour de plus amples informations, contactez-nous à admin@abppum.ca !