Membres

4.1 Sous réserve du paragraphe 4.2, toute personne employée par l’UMCM relevant de l’Unité I ou de l’Unité II peut devenir membre de l’Association.

4.2 Toute personne de l’équipe de direction, un cadre supérieur, une doyenne ou un doyen, la ou le bibliothécaire en chef et une vice-doyenne ou un vice-doyen de l’Université de Moncton ne peut devenir membre de l’Association.

4.3 Toute personne employée admissible à la qualité de membre de l’Association y adhère par la signature d’une demande d’adhésion et le paiement du frais d’adhésion fixé par le Règlement.

4.4 Sous réserve des paragraphes 4.6 et 4.7, une personne cesse d’être membre de l’Association : a) lorsqu’elle cesse d’être employée par l’UMCM ; b) lorsqu’elle annule son adhésion conformément aux modalités prévues au Règlement.

4.5 Tout membre de l’Association est automatiquement membre de l’ACPPU.

4.6 La ou le membre relevant de l’Unité I qui occupe un poste temporaire conserve son statut de membre au delà de sa période d’emploi pour une durée de 12 mois commençant à la fin de son dernier contrat

4.7 La ou le membre relevant de l’Unité II conserve son statut de membre au-delà de sa période d’emploi pour une période de 30 mois commençant à la fin de son dernier contrat.