Avantages universitaires

20.01.01 Le membre dont le nom figure sur la liste d’ancienneté a droit à une exonération de soixante-dix pour cent (70 %) des droits canadiens de scolarité jusqu’à concurrence de six (6) crédits par semestre pour des cours crédités. Cette disposition s’applique à un membre pour une période de trente (30) mois suivant la fin du contrat de la charge de cours ou de la supervision d’un stage qu’il a signé le plus récemment. Cette disposition n’a pas pour effet d’invalider les exonérations dont certaines personnes bénéficient à titre de retraitées ou en raison de leur âge. La conjointe ou le conjoint et le ou les enfants à charge, âgés de moins de vingt-six (26) ans, auront droit à une exonération de dix pour cent (10 %) des droits canadiens de scolarité pour une période de 30 mois suivant la fin du plus récent contrat de travail du membre.

         .02 Les frais de scolarité mentionnés à l’alinéa 20.01.01 se limitent aux frais désignés comme tels dans le répertoire de l’Université. Afin de bénéficier de ces avantages, le membre devra faire sa demande en remplissant les formulaires appropriés disponibles au bureau du Service des ressources humaines.

20.02 Les membres dont le nom est sur la liste d’ancienneté jouissent des privilèges suivants :

         .01 l’aréna est mis gratuitement à leur disposition en même temps que les autres employées et employés, pendant une heure chaque fin de semaine pour le patinage ainsi qu’une heure chaque fin de semaine pour jouer au hockey.

         .02 la piscine ainsi que les divers plateaux du C.E.P.S. sont mis gratuitement à leur disposition en même temps que les autres employées et employés, chaque fin de semaine à une heure déterminée lorsque les installations ne sont pas réservées pour des compétitions universitaires, intra-muros ou d’autres engagements.

         .03 un taux préférentiel (50 % du prix offert au public) pour une carte de membre du C.E.P.S.