*** Nouveau *** Besoins en perfectionnement de l’enseignement Au mois de juin, les assemblées départementales identifient leurs besoins en perfectionnement de l’enseignement aux fins du présent article et de l’article 22. La directrice ou le directeur transmet les besoins ainsi identifiés à la directrice ou au directeur du SASE. (21.16)


*** Nouveau *** Perfectionnement de l’enseignement  l’Association encourage ses membres à suivre les ateliers offerts par le SASE. À cet effet, au mois de juin à chaque année, le bureau des Affaires professorales et l’ABPPUM envoient une lettre conjointe à tous les membres du corps professoral pour leur rappeler l’utilité de ces ateliers, les informer du contenu des prochains ateliers et les encourager à y participer. (21.17)


Promotion et permanence Le comité facultaire transmet sa recommandation au comité paritaire. (25.28)


Évaluation de l’employée ou de l’employé non-permanent Les employées et employés permanents de chaque assemblée départementale doivent fixer les méthodes et procédures d’évaluation administratives propres à leur département. (22.04)


Évaluation de l’employée ou de l’employé non-permanent La directrice ou le directeur de l’assemblée départementale, la présidente ou le président d’assemblée départemen­tale d’école ou de la bibliothèque Champlain, remet à chaque employée ou employé le rapport de l’évaluation faite par l’assemblée départementa­le. (22.08)


*** Nouveau *** Perfectionnement de l’enseignement La directrice ou le directeur de département ou d’école transmet les besoins en perfectionnement de l’enseignement à la directrice ou au directeur du SASE. (21.16)


Lettre d’engagement, chargé d’enseignement II La professeure ou le professeur chargé d’enseignement II reçoit, selon le cas, une lettre d’engagement renouvelable. (40.13)


Document-type  Les comités facultaires remettent le document-type mis à jour au Conseil de faculté pour approbation. (Annexe F.B.3a)